Le e-commerce français poursuit sa dynamique de croissance. 39,4 millions de Français ont en effet acheté sur internet, avec près de 60 commandes par an. Quels sont les sites e-commerce qu’ils privilégient ? Médiametrie//NetRatings et la Fevad publient le baromètre de l’audience des sites e-commerce, tous secteurs confondus. Ce classement trimestriel permet de suivre l’évolution de l’audience des principaux sites marchands français en nombre de visiteurs et en pourcentage de la population d’internautes sur la période concernée.
Les sites e-commerce analysés dans ce classement sont : Amazon, Leboncoin, Booking, Vinted, E.Leclerc, Lidl, Temu, Cdiscount, Carrefour, SheIn, AliExpress, Fnac, SNCF Connect, Leroy Merlin, AirBnB, eBay, Decathlon, Rakuten France, Auchan, ManoMano.
Pour accéder au classement global avec le détail des audiences par site e-commerce : Fevad.
Image Preis_Kin via Pixabay
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…