Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…
Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…
Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…
Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…
En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…
4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…
Google vient d'annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco.…
Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En…