Events

Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client

Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les marques (Performics nov 2011), celles-ci sont bien au rendez-vous, mais avec des niveaux de maturité différents. Et beaucoup peinent encore à en mesurer l’impact réel.

Comment les marques saisissent-elles les nouvelles opportunités offertes par les réseaux sociaux, quels sont les nouveaux usages ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et des réseaux sociaux à la 11ème émission « Innovation & Cross-média » :

Profiter des réseaux sociaux
et prolonger l’expérience client

mardi  10 avril à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Sophie Heller : Vice présidente Marketing et Communication d’ING Direct France
  • Carole Grandjouan : Chef de Groupe Marketing de M&M’s – Groupe Mars Chocolat France
  • Arnaud Leroux : Responsable Marketing de Fanta – Groupe Coca-Cola Company
  • Caroline Rossigneux-Méheust : Directrice de la Communication Digitale et Social Média d’AREVA

Au programme :

  • Les enjeux des marques liés aux réseaux sociaux
  • Les nouveaux leviers pour construire une stratégie sociale  efficace, en synergie avec le mix multicanal
  • Comment répondre aux attentes des communautés et en faire de véritables ambassadeurs ?
  • Comment créer, animer, dialoguer et renforcer sa communication de marque ?
  • Comment faire des réseaux sociaux de nouveaux canaux de conversion ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies sociales ?

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

6 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

6 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago