Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les marques (Performics nov 2011), celles-ci sont bien au rendez-vous, mais avec des niveaux de maturité différents. Et beaucoup peinent encore à en mesurer l’impact réel.
Comment les marques saisissent-elles les nouvelles opportunités offertes par les réseaux sociaux, quels sont les nouveaux usages ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et des réseaux sociaux à la 11ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 10 avril à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…