Oui, l’année 2020 a été compliquée. La crise a bousculé les marques, les consommateurs et a mis à l’épreuve les expériences client. Malgré les interrogations qui persistent, il faut rester confiant et s’inscrire dans une dynamique optimiste et bien sûr réaliste pour orchestrer le rebond sur 2021. Quelles sont les tendances clés qui se dessinent pour orchestrer durablement ce reboost 2021 ? Comment adapter l’expérience client aux nouvelles exigences et aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs ? Le shift offline vers le online va-t-il s’installer ? Quelles sont les stratégies digitales, marketing, e-commerce à privilégier ? Décryptage de 5 tendances qui devraient s’imposer.
MC Factory et ses partenaires Stratégies et Salesforce Datorama ont invité trois personnalités du luxe, du tourisme et de l’alimentaire, et un analyste, pour décrypter les tendances qui devraient s’imposer en 2021, lors de la 67ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 11 février 2021 de 10h à 10h45
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