Events

Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »

La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs clients. Fortes d’une connaissance plus riche de leurs usages, de leurs attentes…, elles innovent en proposant à chacun d’entre eux une relation unique et hyper-personnalisée, allant jusqu’à sublimer la relation client pour in fine créer une préférence de marque et fidéliser.

Comment créer une relation client efficace en profitant des nouveaux canaux ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont réuni 4 annonceurs professionnels de la Relation Clients à la 9ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client

mardi 7 février 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Julie London : Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas
  • Elisabeth Trochet : Directrice des Activités Illimitées et Multimédia d’UGC
  • Ludovic Bonnet : Directeur Communication, Marketing et Distribution d’iDTGV / SNCF
  • Frédéric Wilhelm : Directeur Distribution Multicanal de Morgan / Groupe Beaumanoir

Au programme :

  • quels sont les enjeux des marques en matière de relation client
  • comment mettre en place une stratégie multicanal gagnantes pour booster la relation entre la marque et ses clients
  • comment tisser une relation client 2.0 pérenne
  • comment avoir une vision unifiée du client
  • comment impliquer le client au bénéfice de la marque et en faire un véritable ambassadeur
  • comment mesurer l’efficacité de sa stratégie client

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago