Alors que les GAFA, munies de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque client au risque de la désintermédier, il est grand temps de se ré-inventer, de raisonner en chaîne de valeur, pour créer les conditions favorables d’orchestration de cette expérience full personnalisée !
4 experts partagent 10 priorités stratégiques (data, outils, social selling, marketing conversationnel…) qui leur permettront de rester dans la course.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Waisso ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 49ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion jeudi 20 avril 2017 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…