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Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

La promesse d’une expérience client « singulière » peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n’est moins sûr…

Alors que les GAFA, munies de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque client au risque de la désintermédier, il est grand temps de se ré-inventer, de raisonner en chaîne de valeur, pour créer les conditions favorables d’orchestration de cette expérience full personnalisée !

4 experts partagent 10 priorités stratégiques (data, outils, social selling, marketing conversationnel…) qui leur permettront de rester dans la course.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Waisso ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 49ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne plus négliger

Diffusion jeudi 20 avril 2017 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

  • Julien-Henri Maurice : Directeur Marketing & Digital de BazarChic, premier site de vente privée luxe, tendance et créateur créé en 2006
  • Olivier Roche : Directeur Digital de Tui France, 1er groupe de tourisme mondial
  • Déborah Weyd : Global Digital Media Manager de Eurostar, le TGV qui rallie près de 100 destinations en Europe
  • Grégoire Argand : Directeur Digital, Marketing & e-commerce de Pepsico France, acteur de référence mondial sur les marchés boissons et de produits alimentaires

 

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