Events

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

La promesse d’une expérience client « singulière » peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n’est moins sûr…

Alors que les GAFA, munies de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque client au risque de la désintermédier, il est grand temps de se ré-inventer, de raisonner en chaîne de valeur, pour créer les conditions favorables d’orchestration de cette expérience full personnalisée !

4 experts partagent 10 priorités stratégiques (data, outils, social selling, marketing conversationnel…) qui leur permettront de rester dans la course.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Waisso ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 49ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne plus négliger

Diffusion jeudi 20 avril 2017 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

  • Julien-Henri Maurice : Directeur Marketing & Digital de BazarChic, premier site de vente privée luxe, tendance et créateur créé en 2006
  • Olivier Roche : Directeur Digital de Tui France, 1er groupe de tourisme mondial
  • Déborah Weyd : Global Digital Media Manager de Eurostar, le TGV qui rallie près de 100 destinations en Europe
  • Grégoire Argand : Directeur Digital, Marketing & e-commerce de Pepsico France, acteur de référence mondial sur les marchés boissons et de produits alimentaires

 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago