Les Directions Marketing et Digitales ont-elles raison d’être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après des mois de diminutions budgétaires, de coupes de ressources, elles réaccélèrent sur la croissance et sur l’innovation. Mais avec plusieurs changements de paradigmes. Au lendemain du 3ème déconfinement, et dans un écosystème en mutation permanente, quelles stratégies marketing et digitales, quels leviers, mettre en place pour être réactif et faire la différence auprès de consommateurs versatiles et très courtisés ? Après le Reboost dont nous avions parlé il y a quelques mois, place alors à l’hyper boost, avec des feuilles de route réajustées, où la confiance est au cœur des stratégies.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama ont invité trois personnalités du tourisme, de l’assurance et des télécom, ainsi qu’un analyste, pour partager leurs visions sur les conditions de réussite de cette reprise, lors de la 69ème table ronde « Innovation & Cross-média ».
Mardi 15 juin 2021 de 10h à 11h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invités
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…