Events

Table Ronde : Hyper boost 2021 – Comment les Directions Marketing Digitales comptent-elles rebondir ?

Les Directions Marketing et Digitales ont-elles raison d’être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après des mois de diminutions budgétaires, de coupes de ressources, elles réaccélèrent sur la croissance et sur l’innovation. Mais avec plusieurs changements de paradigmes. Au lendemain du 3ème déconfinement, et dans un écosystème en mutation permanente, quelles stratégies marketing et digitales, quels leviers, mettre en place pour être réactif et faire la différence auprès de consommateurs versatiles et très courtisés ? Après le Reboost dont nous avions parlé il y a quelques mois, place alors à l’hyper boost, avec des feuilles de route réajustées, où la confiance est au cœur des stratégies.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama ont invité trois personnalités du tourisme, de l’assurance et des télécom, ainsi qu’un analyste, pour partager leurs visions sur les conditions de réussite de cette reprise, lors de la 69ème table ronde « Innovation & Cross-média ».

Débat (webtv) : Hyper boost 2021 – Comment les Directions Marketing Digitales comptent-elles rebondir ?

Mardi 15 juin 2021 de 10h à 11h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Patrick Mendès : Directeur Général Commercial Groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie. En charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation du groupe
  • Ségolène De Dianous : Directrice Marketing et Digital de la MACSF, premier assureur des professionnels de santé
  • Bruce Hoang : Directeur Communication Digitale & Data de l’opérateur de télécommunications Orange France
  • Nicolas de Bellefonds : Directeur associé au bureau du BCG à Paris. Directeur France de BCG GAMMA – l’entité d’IA et de data science du BCG

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

6 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

6 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago