Events

Table Ronde : Digital, Social et CRM, le trio gagnant des stratégies d’acquisition

Il existe autant de leviers d’acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l’internaute en acheteur ! A l’heure où les réseaux sociaux et le brand content viennent enrichir l’expérience client, créer une stratégie d’acquisition cohérente se révèle être un travail d’orfèvre.

Comment faire le tri entre tous les leviers possibles tout en gardant un oeil sur le ROI et conquérir non plus le client, mais son client, et le fidéliser ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, et Emarsys, ont réuni 4 professionnels du e-commerce et du CRM à la 14ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Digital, Social et CRM : les grands gagnants des stratégies d’acquisition

mardi 2 octobre 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités

  • Thibault de Saint-Martin : Directeur e-Commerce & CRM de Look Voyages
  • Magali Berrux : Directrice Internet de Bourjois
  • Jérôme Fiancette : Co-fondateur de Vis ma ville
  • Amélie Bourgeois-Dagues : Directrice Marketing Direct & Internet de Disneyland Paris

Au programme

  • Comment réduire les coûts d’acquisition efficacement ?
  • Quelle stratégie pour offrir une expérience client attractive ?
  • Comment transformer les réseaux sociaux et le brand content en véritables accélérateurs de conversion ?
  • Quelles synergies cross-canal adopter au profit du e-business ?
  • Comment adapter la pression marketing grâce au CRM et au comportemental ?
  • Comment identifier les bons KPI ?
  • Comment mesurer l’impact de chaque canal sur les ventes ?

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago