Comment faire le tri entre tous les leviers possibles tout en gardant un oeil sur le ROI et conquérir non plus le client, mais son client, et le fidéliser ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, et Emarsys, ont réuni 4 professionnels du e-commerce et du CRM à la 14ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 2 octobre 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités
Au programme
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…