Events

Salon Stratégie Clients Paris 2013

La nouvelle édition du salon Stratégie Clients se tiendra les 16,17 et 18 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles, avec MDirect, B-Ecommerce & Semo, autour de 4 axes : la relation client, le marketing direct, étude et analyse marketing et le e.commerce.

En 2012 le salon a accueilli 12 000 visiteurs et 161 exposants.

Au programme, de nombreuses conférences sur les différents thèmes, des ateliers et des tables rondes orchestrées par un comité de pilotage compétent.

Demandez votre badge pour Stratégie Clients

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 semaine ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

2 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

4 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago