La nouvelle édition du salon Stratégie Clients se tiendra les 16,17 et 18 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles, avec MDirect, B-Ecommerce & Semo, autour de 4 axes : la relation client, le marketing direct, étude et analyse marketing et le e.commerce.
En 2012 le salon a accueilli 12 000 visiteurs et 161 exposants.
Au programme, de nombreuses conférences sur les différents thèmes, des ateliers et des tables rondes orchestrées par un comité de pilotage compétent.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…