Events

Salon e-marketing 2014

Le salon e-marketing 2014 rejoint le salon Stratégie Client à Paris Porte de Versailles, et propose du 8 au 10 avril 2014 la plus grande plateforme dédiée à l’univers du marketing et de la relation client cross-canal. Le salon e-marketing réunira plus de 120 exposants de tous les secteurs (stratégie digitale, outils et technologies e-marketing, social marketing, SEM/SEO, Mobile marketing & research, e-publicité, marketing relationnel, …)

Le thème majeur du salon sera le marketing de contenu (content marketing). D’autres enjeux comme le mobile marketing, le social media, l’optimisation du taux de conversion, la personnalisation, le targeting, et enfin l’author rank alimenteront les débats.

Pensez à demander votre badge e-marketing 2014 directement sur le site quelques semaines avant le salon.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

23 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

23 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago