Events

Paris Retail Week 2017

PARIS RETAIL WEEK, le rendez-vous dédié à la communauté du commerce global, se tiendra Porte de Versailles à Paris du 19 au 21 septembre 2017 (au Pavillon 7.3).

Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera dédiée au Live Retail, au commerce humain, authentique et expérientiel, avec un programme riche porté par des experts français et internationaux lors de plénières et Keynotes.

Quelques temps forts sur Paris Retail Week au programme :

  • Un commerce vivant, un consommateur réel
  • Quand l’expérience client tutoie l’humain… le virtuel au service de l’émotion
  • Mythes et réalités de la digitalisation de la supply Chain
  • Les belles histoires des licornes françaises : comment anticiper, gérer la croissance et attirer l’attention des investisseurs
  • Comment humaniser le mobile

Et plus  de 200 conférences (plénières, keynotes, ateliers solutions) consacrées à la Data, la Relation Client, à l’email marketing, à la performance, au Digital in Store, au e-commerce, aux Marketplace, aux solutions de paiement, à la logistique, à la supply chain… sans oublier le Paris Retail Tours 2017, à la découverte  de magasins parisiens innovants, symboles du commerce connecté et expérientiel.

Pour en savoir plus sur Paris Retail Week 2017 et obtenir son badge : c’est par ici

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

4 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 semaine ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

2 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

4 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

1 mois ago