Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera dédiée au Live Retail, au commerce humain, authentique et expérientiel, avec un programme riche porté par des experts français et internationaux lors de plénières et Keynotes.
Et plus de 200 conférences (plénières, keynotes, ateliers solutions) consacrées à la Data, la Relation Client, à l’email marketing, à la performance, au Digital in Store, au e-commerce, aux Marketplace, aux solutions de paiement, à la logistique, à la supply chain… sans oublier le Paris Retail Tours 2017, à la découverte de magasins parisiens innovants, symboles du commerce connecté et expérientiel.
Pour en savoir plus sur Paris Retail Week 2017 et obtenir son badge : c’est par ici
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…