Events

Paris Retail Week 2017

PARIS RETAIL WEEK, le rendez-vous dédié à la communauté du commerce global, se tiendra Porte de Versailles à Paris du 19 au 21 septembre 2017 (au Pavillon 7.3).

Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera dédiée au Live Retail, au commerce humain, authentique et expérientiel, avec un programme riche porté par des experts français et internationaux lors de plénières et Keynotes.

Quelques temps forts sur Paris Retail Week au programme :

  • Un commerce vivant, un consommateur réel
  • Quand l’expérience client tutoie l’humain… le virtuel au service de l’émotion
  • Mythes et réalités de la digitalisation de la supply Chain
  • Les belles histoires des licornes françaises : comment anticiper, gérer la croissance et attirer l’attention des investisseurs
  • Comment humaniser le mobile

Et plus  de 200 conférences (plénières, keynotes, ateliers solutions) consacrées à la Data, la Relation Client, à l’email marketing, à la performance, au Digital in Store, au e-commerce, aux Marketplace, aux solutions de paiement, à la logistique, à la supply chain… sans oublier le Paris Retail Tours 2017, à la découverte  de magasins parisiens innovants, symboles du commerce connecté et expérientiel.

Pour en savoir plus sur Paris Retail Week 2017 et obtenir son badge : c’est par ici

Recent Posts

Tendances 2026 Marketing, Digital, AI et CX : Cap vers la création de valeur

L’année 2025 a agi comme un révélateur, encore plus avec l'IA. Les marques, tous secteurs…

14 heures ago

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

1 semaine ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

3 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

3 semaines ago