Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera dédiée au Live Retail, au commerce humain, authentique et expérientiel, avec un programme riche porté par des experts français et internationaux lors de plénières et Keynotes.
Et plus de 200 conférences (plénières, keynotes, ateliers solutions) consacrées à la Data, la Relation Client, à l’email marketing, à la performance, au Digital in Store, au e-commerce, aux Marketplace, aux solutions de paiement, à la logistique, à la supply chain… sans oublier le Paris Retail Tours 2017, à la découverte de magasins parisiens innovants, symboles du commerce connecté et expérientiel.
Pour en savoir plus sur Paris Retail Week 2017 et obtenir son badge : c’est par ici
L’année 2025 a agi comme un révélateur, encore plus avec l'IA. Les marques, tous secteurs…
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…