Le One to One Retail E-Commerce revient à Monaco du 11 au 13 mars 2025 pour une 14e édition sous le signe du retour aux fondamentaux. Deux ans après la « révolution IA », le commerce est dans un moment d’appropriation et de montée en compétence.
Les acteurs du e-commerce doivent clarifier leurs priorités et faire des choix stratégiques pour bâtir un modèle rentable. Face à un monde complexe et instable, ils doivent intégrer une stratégie RSE, exploiter l’IA et renforcer leur efficacité. Le One to One Retail E-Commerce 2025 mettra l’accent sur le retour aux fondamentaux, offrant aux marques l’opportunité d’optimiser leurs stratégies et outils.
« L’e-commerce sous pression dont nous avons fait l’écho en 2024 sera toujours une réalité en 2025. Mais la vitalité et la capacité des acteurs du marché à aller de l’avant le seront aussi. Ils ont l’énergie et les idées pour faire face aux défis actuels ; sous réserve qu’ils sachent adopter un cap clair – qui les préserve de la dispersion –, et une mise en œuvre efficiente. En tant que point d’observation privilégié du marché et lieu où les projets d’investissement se concrétisent, One to One Retail E-Commerce est un point d’appui car il aide les entreprises du secteur, qu’elles que soient leur taille, à trouver la simplicité dans un monde complexe », déclare Sonia Mamin, directrice des événements One to One.
Pour en savoir plus sur les conditions de participation : ici.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…