Events

One to One Monaco 2022 – Le RDV Retail e-commerce

La 11ème édition de One to One Retail E-commerce Monaco aura lieu les 15, 16, et 17 Mars 2022. Ce rendez-vous incontournable réunit 2000 experts du retail et du e-commerce pendant 3 jours à Monaco.

Cette nouvelle édition s’annonce sous le signe de Bloom, le printemps du commerce.
Sonia Mamin, la directrice du salon promet ainsi un événement qui “crée de la valeur”. En effet, la priorité sera mise sur les différents enjeux majeurs du retail et du e-commerce qui doivent aujourd’hui “s’inscrire dans le triptyque : humain, collaboration, RSE.”

Après 10 années dédiées à l’accélération technologique, les acteurs du commerce sont unanimes. Dans leurs volontés d’avenir, ils veulent faire de l’humain leur pilier, en le mettant “au cœur de tout”.
L’innovation, les attentes des consommateurs, le quick commerce. Mais aussi la question des data et de ses usages, la transparence, ou encore l’engagement RSE des marques. Autant de sujets qui seront abordés.

Rendez-vous pris pour rencontrer les game-changers du retail et e-commerce et réinventer le commerce de demain. 3 jours à Monaco, pour continuer de servir la croissance du marché. Et définir le terreau du retail e-commerce pour les 10 prochaines années.

Pour en savoir plus sur les conditions de participation à cette 11 ème édition du One to One Retail Monaco 2022, c’est ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago