Events

One to One Monaco 2022 – Le RDV Retail e-commerce

La 11ème édition de One to One Retail E-commerce Monaco aura lieu les 15, 16, et 17 Mars 2022. Ce rendez-vous incontournable réunit 2000 experts du retail et du e-commerce pendant 3 jours à Monaco.

Cette nouvelle édition s’annonce sous le signe de Bloom, le printemps du commerce.
Sonia Mamin, la directrice du salon promet ainsi un événement qui “crée de la valeur”. En effet, la priorité sera mise sur les différents enjeux majeurs du retail et du e-commerce qui doivent aujourd’hui “s’inscrire dans le triptyque : humain, collaboration, RSE.”

Après 10 années dédiées à l’accélération technologique, les acteurs du commerce sont unanimes. Dans leurs volontés d’avenir, ils veulent faire de l’humain leur pilier, en le mettant “au cœur de tout”.
L’innovation, les attentes des consommateurs, le quick commerce. Mais aussi la question des data et de ses usages, la transparence, ou encore l’engagement RSE des marques. Autant de sujets qui seront abordés.

Rendez-vous pris pour rencontrer les game-changers du retail et e-commerce et réinventer le commerce de demain. 3 jours à Monaco, pour continuer de servir la croissance du marché. Et définir le terreau du retail e-commerce pour les 10 prochaines années.

Pour en savoir plus sur les conditions de participation à cette 11 ème édition du One to One Retail Monaco 2022, c’est ici.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

4 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 semaine ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 semaine ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago