La 9ème édition du One to One Expérience Client se déroulera du 3 au 5 octobre à Biarritz. Cet événement rassemble les leaders du marketing digital et de l’expérience client, ainsi que des fournisseurs de solutions, lors de trois jours de rencontres professionnelles. Ce rendez-vous s’articulera autour de 4 thématiques majeures : l’acquisition, la data, l’intelligence artificielle et enfin le marketing client.
Cette nouvelle édition sera sous le signe « L’éthique, c’est chic ! ». « Concrètement, les décideurs de l’acquisition, du marketing client et de la data / IA ont le client en commun ; Un client toujours plus exigeant, qui veut de la confiance, du respect et de la conscience environnementale. Il veut dans sa relation avec les marques un parcours client transparent, un produit / service responsable. Il veut aussi un traitement de ses données raisonné, une technologie mesurée, » précise Comexposium, l’organisateur de ce salon.
Pour répondre aux attentes et besoin du marché, Comexposium s’entoure d’un comité éditorial, composé de professionnels leaders du marketing digital et de l’expérience client. Parmi eux : Thomas Husson, VP & Principal Analyst de Forrester ; Fabienne Blanquart, Head of Digital Acceleration de Canal+ ; Siddhartha Chatterjee, Chief Data Oddicer du Club Med ou aussi David Nedzela, Chief Marketing Officer de SNCF Connect & Tech.
Au programme du One to One Expérience Client, des conférences et des keynotes, des retours d’expériences concrets ainsi que des opportunités de networking entre professionnels.
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