Events

Marketing Day 2017 #MKD17

La 3ème édition du Marketing Day se tiendra le 28 novembre 2017 à l’Eurosites Georges V à Paris.

Porté par la puissance et la légitimité des médias Marketing, E-Commerce et Relation Client, Marketing Day est une journée entière dédiée aux contenus, à destination des marques. Insights, networking, innovation, tout pour développer votre réseau et préparer votre année 2018.

Le Comité éditorial de cette édition, composé entre autres de Virginie BARBOUX (DGA de Best Western France, en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client), Delphine BEER-GABEL (Directrice New Business de Klepierre Brand Ventures), Nelly BROSSARD (Directrice Marketing et Digital Factory au sein de la MAIF), Karine BRUERE (directrice Marketing & Communication de Speachme), Eloise COHEN (Rédactrice en chef, MARKETING et EMARKETING.FR)… a concocté un programme riche en contenus :

  • Keynote d’ouverture avec Alain Afflelou
  • Keynote sur la créativité : levier de la performance durable, avec Laurent HABIB
    Président de l’AACC, et Président fondateur de l’agence BABEL
  • Table Ronde Face au duopole Google et facebook, un autre monde est-il possible ? avec Julien-Henri MAURICE, Directeur Marketing & Digital de BAZARCHIC ; Sophie PONCIN, Présidente du SRI, Directrice d’ORANGE ADVERTISING FRANCE ; Sylvia TASSAN-TOFFOLA, Vice-présidente du SRI, Directrice générale déléguée de TF1 PUBLICITE DIGITAL
  • Keynote Expérience client avec Sylvain RABUEL, Directeur Général Europe-Afrique CLUB MED
  • Keynote Data Privacy : de quel côté de la force allez-vous basculer ?
  • Keynote inspirationnelle et prospective avec Alexis TAÏEB, Typographe TYRSA, « Réinventer la lettre sans jamais perdre son sens«
  • Keynote Bots & Intelligence Artificielle avec Yann LECHELLE, Co-fondateur Association FRANCE DIGITALE & COO SNIPS.AI

ainsi que de nombreux business cases.

Marketing Day 2017 est un événement Editialis. Pour y assister, demander un badge ici.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago