Porté par la puissance et la légitimité des médias Marketing, E-Commerce et Relation Client, Marketing Day est une journée entière dédiée aux contenus, à destination des marques. Insights, networking, innovation, tout pour développer votre réseau et préparer votre année 2018.
Le Comité éditorial de cette édition, composé entre autres de Virginie BARBOUX (DGA de Best Western France, en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client), Delphine BEER-GABEL (Directrice New Business de Klepierre Brand Ventures), Nelly BROSSARD (Directrice Marketing et Digital Factory au sein de la MAIF), Karine BRUERE (directrice Marketing & Communication de Speachme), Eloise COHEN (Rédactrice en chef, MARKETING et EMARKETING.FR)… a concocté un programme riche en contenus :
ainsi que de nombreux business cases.
Marketing Day 2017 est un événement Editialis. Pour y assister, demander un badge ici.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…