Events

iMedia Brand Summit 2017 – Biarritz

La 4ème édition de iMedia Brand Summit, réunissant 500 décideurs Marketing Digital, aura lieu cette année les 13 et 14 juin à Biarritz. Au menu, du business, des ateliers experts, des networking ainsi que des conférences sur les nouvelles tendances Marketing Digital d’aujourd’hui et de demain, pour toujours plus de partage. Partenaire depuis 4 ans, MC Factory est ravie de vous y retrouvez cette année encore.

Sous l’impulsion du prestigieux comité éditorial, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur :

  • Sophie AK GAZEAU – Directrice Digital Groupe / Head of Digital – The Adecco Group
  • Catherine BOURGEOIS – Déléguée Générale – Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing)
  • Hélène CHARTIER– Directrice Générale – SRI France (Syndicat des Régies Internet)
  • Pierre Nicolas DESSUS – Directeur Marketing Digital – France Télévisions
  • Adrien GUERRA – Directeur Marketing et Communication France – Benelux – Bandai Namco Entertainment
  • Bruce HOUANG – Digital & Data Communication Director – Orange France
  • Olivier LABORDE – Directeur Marketing, Innovation & Digital – Natixis Assurances
  • Renaud MENERAT – Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
  • Gilles PACAULT – Vice-président délégué de PRODIAMARQUES et Président du Comité Marketing de la Marque de L’ILEC
  • Stéphanie SABOURIN – Director Media & Alliances Europe – Disneyland Paris
  • Claudie VOLAND RIVET – Directrice Marketing et Innovation – UDA (Union des Annonceurs)

iMedia Brannd Summit propose un programme riche dont voici un aperçu :

  • « President Obama’s Digital Legacy : Transparency, Participation and Collaboration » par Tom Cochran
  • TalkaBOT, les nouveaux outils de la relation client
  • Shape my reality ! – Réalité augmentée et virtuelle au service des marques

Sans oublier les différentes plénières, les RDV One to One & Ateliers experts ainsi que les moments de networking.

Pour les demandes d’admission, cliquez ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago