Events

iMedia Brand Summit 2017 – Biarritz

La 4ème édition de iMedia Brand Summit, réunissant 500 décideurs Marketing Digital, aura lieu cette année les 13 et 14 juin à Biarritz. Au menu, du business, des ateliers experts, des networking ainsi que des conférences sur les nouvelles tendances Marketing Digital d’aujourd’hui et de demain, pour toujours plus de partage. Partenaire depuis 4 ans, MC Factory est ravie de vous y retrouvez cette année encore.

Sous l’impulsion du prestigieux comité éditorial, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur :

  • Sophie AK GAZEAU – Directrice Digital Groupe / Head of Digital – The Adecco Group
  • Catherine BOURGEOIS – Déléguée Générale – Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing)
  • Hélène CHARTIER– Directrice Générale – SRI France (Syndicat des Régies Internet)
  • Pierre Nicolas DESSUS – Directeur Marketing Digital – France Télévisions
  • Adrien GUERRA – Directeur Marketing et Communication France – Benelux – Bandai Namco Entertainment
  • Bruce HOUANG – Digital & Data Communication Director – Orange France
  • Olivier LABORDE – Directeur Marketing, Innovation & Digital – Natixis Assurances
  • Renaud MENERAT – Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
  • Gilles PACAULT – Vice-président délégué de PRODIAMARQUES et Président du Comité Marketing de la Marque de L’ILEC
  • Stéphanie SABOURIN – Director Media & Alliances Europe – Disneyland Paris
  • Claudie VOLAND RIVET – Directrice Marketing et Innovation – UDA (Union des Annonceurs)

iMedia Brannd Summit propose un programme riche dont voici un aperçu :

  • « President Obama’s Digital Legacy : Transparency, Participation and Collaboration » par Tom Cochran
  • TalkaBOT, les nouveaux outils de la relation client
  • Shape my reality ! – Réalité augmentée et virtuelle au service des marques

Sans oublier les différentes plénières, les RDV One to One & Ateliers experts ainsi que les moments de networking.

Pour les demandes d’admission, cliquez ici.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago