Events

Digital Marketing Symposium Adobe : enjeux et opportunités du Marketing Digital

Comment bâtir une stratégie marketing cohérente intégrant réseaux sociaux, publicités en ligne, sites marchands, personnalisation client, cloud… ? Comment renforcer sa marque grâce à une stratégie multicanal efficace ? Comment piloter au plus juste le ROI des investissements marketing ?

Rejoignez les analystes et experts du Digital Marketing, lors de cette journée organisée par Adobe, composée de conférences, d’ateliers thématiques, et d’une Table Ronde « Enjeux et Opportunités liés à la Transformation du Marketing » que MC Factory aura le plaisir d’animer.

Avec la participation de :

  • Nathalie LIS : Responsable de la Coordination des Filiales à l’International de EDF
  • Isabelle Cinquin : VP Global Digital Business Development L’Oréal
  • Sophie Heller : VP Marketing et Communication d’ING Direct
  • Charles-Antoine Souplet : Directeur des Etudes Marketing de Cdiscount

Inscription au Digital Marketing Symposium

 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago