Events

Digital Marketing Symposium Adobe : enjeux et opportunités du Marketing Digital

Comment bâtir une stratégie marketing cohérente intégrant réseaux sociaux, publicités en ligne, sites marchands, personnalisation client, cloud… ? Comment renforcer sa marque grâce à une stratégie multicanal efficace ? Comment piloter au plus juste le ROI des investissements marketing ?

Rejoignez les analystes et experts du Digital Marketing, lors de cette journée organisée par Adobe, composée de conférences, d’ateliers thématiques, et d’une Table Ronde « Enjeux et Opportunités liés à la Transformation du Marketing » que MC Factory aura le plaisir d’animer.

Avec la participation de :

  • Nathalie LIS : Responsable de la Coordination des Filiales à l’International de EDF
  • Isabelle Cinquin : VP Global Digital Business Development L’Oréal
  • Sophie Heller : VP Marketing et Communication d’ING Direct
  • Charles-Antoine Souplet : Directeur des Etudes Marketing de Cdiscount

Inscription au Digital Marketing Symposium

 

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

7 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

7 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago