MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, SDL Tridion et Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies mobile à la 4ème Table Ronde « Innovation & Cross-média ».
Intégrer le canal mobile au sein d’une stratégie globale multicanal – Innover grâce aux terminaux mobiles – Conquérir et fidéliser les mobinautes – Multiplier votre CA – Valoriser de nouveaux contenus grâce aux tablettes – Piloter efficacement votre stratégie mobile.
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…
Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…