MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la 3ème Table Ronde « Innovation & Cross-média »
Comment réussir sa stratégie de vente en ligne – Quels sont les leviers d’acquisition et de génération de trafic les plus efficaces – Comment sortir de la dépendance à Google – Comment maximiser son taux de conversion et booster ses ventes – Quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…
Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…