Categories: Events

CMO et DSI : un couple presque parfait, acteur de la Customer Experience

Comment CMO & DSI peuvent-ils être, ensemble, investis dans la construction d’une Customer Experience réussie ? Comment abattre les silos et concilier enjeux Métiers & IT au profit d’un client résolument multicanal, surfant à son gré du web, au mobile, en passant par les points de vente, les call centers… , quelle méthodologie adopter, et quel impact sur les organisations ?

MC Factory a le plaisir d’animer ce débat prospectif et évangéliste sur la relation IT & Métiers, autour de regards croisés CMO et IT, dans le cadre de l’Innovation Tour, organisé par OpenText.

Table Ronde « CMO & DSI, un couple presque parfait »

Jeudi 26 mars 2015 de 14h à 15h
Inscription auprès de Nadia Bensalah – Responsable Innovation Tour nbensala[at]opentext.com

Avec la participation de :

  • Jérémie Giacomini : Responsable CRM & Digital Foncia
  • Franck Jousse : DSI Foncia
  • Arnaud Guillot : Directeur Marketing & Communication Europe Haier
  • Stanislas Chavanat : Vice Président Acquisition American Express
  • Jean-Baptiste Adet : Directeur de l’Offre Customer Experience Management OpenText
  • Patrick Gadeyne : Directeur Général RS2I
  • Steeve Amegadje : Solution Manager Atos

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago