Categories: Events

CMO et DSI : un couple presque parfait, acteur de la Customer Experience

Comment CMO & DSI peuvent-ils être, ensemble, investis dans la construction d’une Customer Experience réussie ? Comment abattre les silos et concilier enjeux Métiers & IT au profit d’un client résolument multicanal, surfant à son gré du web, au mobile, en passant par les points de vente, les call centers… , quelle méthodologie adopter, et quel impact sur les organisations ?

MC Factory a le plaisir d’animer ce débat prospectif et évangéliste sur la relation IT & Métiers, autour de regards croisés CMO et IT, dans le cadre de l’Innovation Tour, organisé par OpenText.

Table Ronde « CMO & DSI, un couple presque parfait »

Jeudi 26 mars 2015 de 14h à 15h
Inscription auprès de Nadia Bensalah – Responsable Innovation Tour nbensala[at]opentext.com

Avec la participation de :

  • Jérémie Giacomini : Responsable CRM & Digital Foncia
  • Franck Jousse : DSI Foncia
  • Arnaud Guillot : Directeur Marketing & Communication Europe Haier
  • Stanislas Chavanat : Vice Président Acquisition American Express
  • Jean-Baptiste Adet : Directeur de l’Offre Customer Experience Management OpenText
  • Patrick Gadeyne : Directeur Général RS2I
  • Steeve Amegadje : Solution Manager Atos

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago