Events

Adobe Symposium 2018

La nouvelle édition du Adobe Symposium 2018 aura lieu le 13 novembre à l’Espace Grande Arche La Défense.

Parce que l’expérience client est la priorité la plus complexe à mettre en oeuvre, Adobe a réuni au cours de cette journée des marques innovantes, des experts métier et des dirigeants d’Adobe qui dévoileront les clés de leur réussite.

Grâce à un savant mélange de données, de design et de créativité, découvrez comment créer des expériences remarquables pour séduire, retenir et satisfaire chacun de vos clients.

Parmi les grands sujets abordés :

  • Quand les nouvelles technologies révolutionnent l’expérience client
  • Le Futur de l’Expérience Retail
  • Comment l’IA impacte l’expérience client
  • La révolution de la vidéo programmatique à l’heure de l’expérience
  • Futur de l’Expérience : Histoire, Prises de Tête & Perspectives

Cet événement est réservé aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT.  Pour s’inscrire : c’est ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago