Events

Adobe Symposium 2018

La nouvelle édition du Adobe Symposium 2018 aura lieu le 13 novembre à l’Espace Grande Arche La Défense.

Parce que l’expérience client est la priorité la plus complexe à mettre en oeuvre, Adobe a réuni au cours de cette journée des marques innovantes, des experts métier et des dirigeants d’Adobe qui dévoileront les clés de leur réussite.

Grâce à un savant mélange de données, de design et de créativité, découvrez comment créer des expériences remarquables pour séduire, retenir et satisfaire chacun de vos clients.

Parmi les grands sujets abordés :

  • Quand les nouvelles technologies révolutionnent l’expérience client
  • Le Futur de l’Expérience Retail
  • Comment l’IA impacte l’expérience client
  • La révolution de la vidéo programmatique à l’heure de l’expérience
  • Futur de l’Expérience : Histoire, Prises de Tête & Perspectives

Cet événement est réservé aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT.  Pour s’inscrire : c’est ici.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

13 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago