Cookieless, Consentement, DMA et IA : Les alternatives de Pierre & Vacances, Pernod Ricard, Direct Assurance et Fnac Darty

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Les grandes régulations comme le Cookieless, le Consentement, le DMA et l'IA Act obligent les marques à repenser en profondeur…

Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques

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[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]

LinkedIn, la plateforme de communication privilégiée des PDG français

11 mois ago

En 2024, les réseaux sociaux font partie intégrante des stratégies de communication des dirigeants d'entreprises, d'institutions et de start-up. LinkedIn,…

Emilie Arnaud

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Emilie Arnaud est Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty, leader européen de la vente de produits de…

Antoine Genot

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Antoine Genot est Directeur Global de la Performance Marketing du groupe Pernod Ricard, un leader mondial du secteur des vins…

Stéphanie Ginies

11 mois ago

Stéphanie Giniès est directrice Marketing et E-commerce de Pierre & Vacances, acteur leader du tourisme de proximité, marque du groupe…

Loïc Kueny

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Loïc Kueny est Directeur Marketing de Direct Assurance, leader de l’assurance en ligne et marque du groupe AXA. Loïc Kueny…

Table Ronde : Marketing Digital – Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?

11 mois ago

Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage…

Evolution des défis marketing entre 2014 et 2034 : Expérience Client, Intelligence Artificielle & RSE

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En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…

Table Ronde « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » – One to One Expérience Client – Biarritz 2024

12 mois ago

Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s'annonce…