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Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et donc secondaire dans les parcours…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans la stratégie des marques. Historiquement…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences cognitives et émotionnelles ? Dans…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to One IA x Expérience Client,…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de CA e-commerce et 2,6 milliards…
En 2025, les habitudes de consommation des Français évoluent sous l’effet conjugué d’une pression sur leur pouvoir d’achat et d’une…
Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e…
Ce n'est pas nouveau, les consommateurs attendent des expériences d’achat en ligne irréprochables. Fluidité des parcours, pertinence des recommandations, rapidité…
En mars dernier, les acteurs volontaires du e-commerce français ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l'impact…
Alors que l’offre en ligne explose, avec des fiches produits qui se ressemblent, le "voice commerce" vient redonner de l'âme…