Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…
Du 18 septembre au 8 octobre 2022, c'était la Semaine Européenne du développement durable (SEDD). Le rendez-vous vise à promouvoir…
Maison Mère, le nouvel hôtel parisien 4 étoiles ne se limite pas à casser les codes du luxe pour repenser…
Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…
Vlog, POV, ASMR, Dump... Quels sont les formats préférés des Love Brands sur TikTok pour engager leurs communautés ? [Dossier…
La data est aujourd'hui critique pour s'aligner aux standards de l'expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l'individualiser.…
En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l'engouement des marques pour…
Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…
5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers…