Services

Pauline Tourneur

Pauline Tourneur est Directrice Générale de Attractive World.

Pauline Tourneur, professionnelle du digital, du marketing

Titulaire d’un MBA « gestion de l’entreprise », obtenu à l’Université Panthéon Sorbonne et d’une maîtrise d’Anglais, elle débute sa carrière au sein du groupe Tiscali, chez Nomade.fr.
Par la suite, elle devient responsable éditoriale France, puis Europe du Sud chez Yahoo Search Marketing.

Sa connaissance du secteur et ses succès lui permettent d’évoluer comme chef de projet, avant d’être nommée directrice produit Produit Europe chez Yahoo !

Forte de 15 ans d’expérience en gestion de projet et en marketing online, elle rejoint Attractive World en 2013 en tant que directrice produit et est nommée directrice générale en juin 2014.

Sur un marché en pleine mutation, elle a pour mission d’approfondir la réflexion pour enrichir l’expérience proposée à la communauté d’Attractive World et développer la marque.

Pauline Tourneur intervient à la 41ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les stratégies « Customer Centric » avec Thomas Cook, Opel et Pernod Ricard.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

13 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago