Titulaire d’un MBA « gestion de l’entreprise », obtenu à l’Université Panthéon Sorbonne et d’une maîtrise d’Anglais, elle débute sa carrière au sein du groupe Tiscali, chez Nomade.fr.
Par la suite, elle devient responsable éditoriale France, puis Europe du Sud chez Yahoo Search Marketing.
Sa connaissance du secteur et ses succès lui permettent d’évoluer comme chef de projet, avant d’être nommée directrice produit Produit Europe chez Yahoo !
Forte de 15 ans d’expérience en gestion de projet et en marketing online, elle rejoint Attractive World en 2013 en tant que directrice produit et est nommée directrice générale en juin 2014.
Sur un marché en pleine mutation, elle a pour mission d’approfondir la réflexion pour enrichir l’expérience proposée à la communauté d’Attractive World et développer la marque.
Pauline Tourneur intervient à la 41ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les stratégies « Customer Centric » avec Thomas Cook, Opel et Pernod Ricard.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…