Dilpômé de L’ESG, Christophe Marée dispose de 20 années d’expériences dans la vente et la commercialisation à l’international de solutions informatiques.
C’est en 2005 qu’il rejoint Adobe, il est aujourd’hui Directeur Marketing Europe de l’Ouest et du Sud. Ses missions consistent à développer le marché des solutions de marketing digital auprès des entreprises et différents secteurs (banques et assurances, vente et distribution, media et entertainement, high tech BtoB) et de soutenir le développement dans les différentes régions européennes.
Christophe Marée intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…