Dilpômé de L’ESG, Christophe Marée dispose de 20 années d’expériences dans la vente et la commercialisation à l’international de solutions informatiques.
C’est en 2005 qu’il rejoint Adobe, il est aujourd’hui Directeur Marketing Europe de l’Ouest et du Sud. Ses missions consistent à développer le marché des solutions de marketing digital auprès des entreprises et différents secteurs (banques et assurances, vente et distribution, media et entertainement, high tech BtoB) et de soutenir le développement dans les différentes régions européennes.
Christophe Marée intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…