IT & Telecom

Christophe Marée

Christophe Marée est Directeur Marketing Europe de l’Ouest et du Sud de Adobe.

Dilpômé de L’ESG, Christophe Marée dispose de 20 années d’expériences dans la vente et la commercialisation à l’international de solutions informatiques.

C’est en 2005 qu’il rejoint Adobe, il est aujourd’hui Directeur Marketing Europe de l’Ouest et du Sud. Ses missions consistent à développer le marché des solutions de marketing digital auprès des entreprises et différents secteurs (banques et assurances, vente et distribution, media et entertainement, high tech BtoB) et de soutenir le développement dans les différentes régions européennes.

Christophe Marée intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».

 

 

 


 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago