Diplômée en Affaires Européennes, Caroline Rossigneus-Méheust a rejoint le groupe AREVA en 2008 en tant qu’attachée de presse et Chargée de mission Affaires Publiques. Convaincue de la nécessité d’engager une vraie discussion autour de l’énergie sur internet, elle a été chargée de mettre en place la stratégie de community management et de développer les outils de conversation avec le grand public au sein de la direction de la communication externe. Caroline dirige à présent la communication digitale éditoriale interne et externe, ainsi que le social media management chez AREVA.
Caroline Rossigneux-Méheust intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…