Nos émissions

L’interview “Social Stories” de Johann Duriez-Mise (Ford)

Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos #SocialStories Johann Duriez-Mise, Content Manager au sein de Ford. Johann Duriez-Mise dévoile les grands axes de sa stratégie social media post confinement autour du social CEO et quelques clins d’œil personnels de socionaute averti.

Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.

Johann Duriez-Mise répond à nos 5 questions :

  • Quelle a été ta stratégie de communication social média ces derniers mois ?
  • Quel est ton sujet social media de reprise ?
  • A quoi ressemble actuellement ta journée de travail ?
  • Le dernier post qui t’a fait le plus sourire
  • En vacances, tu restes connecté à quelles plateformes ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Ford : Ford Motor Company est un des principaux constructeurs automobiles au monde basé aux Etats-Unis. Avec près de 203 000 employés et 62 usines dans le monde, Ford conçoit, fabrique, distribue, finance et assure le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés des marques Ford et Lincoln. En parallèle, Ford renforce son positionnement autour de la Smart Mobility avec l’ambition de devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago