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L’interview “Social Stories” de Johann Duriez-Mise (Ford)

Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos #SocialStories Johann Duriez-Mise, Content Manager au sein de Ford. Johann Duriez-Mise dévoile les grands axes de sa stratégie social media post confinement autour du social CEO et quelques clins d’œil personnels de socionaute averti.

Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.

Johann Duriez-Mise répond à nos 5 questions :

  • Quelle a été ta stratégie de communication social média ces derniers mois ?
  • Quel est ton sujet social media de reprise ?
  • A quoi ressemble actuellement ta journée de travail ?
  • Le dernier post qui t’a fait le plus sourire
  • En vacances, tu restes connecté à quelles plateformes ?

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A propos de Ford : Ford Motor Company est un des principaux constructeurs automobiles au monde basé aux Etats-Unis. Avec près de 203 000 employés et 62 usines dans le monde, Ford conçoit, fabrique, distribue, finance et assure le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés des marques Ford et Lincoln. En parallèle, Ford renforce son positionnement autour de la Smart Mobility avec l’ambition de devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses.

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