#OneTeam #CetEteJeVisiteLaFrance : 2 hashtags qui guident Marie Perrin, Global Head of Brand & Social Media du Club Med. Marie nous fait le plaisir partager la stratégie social media du Club Med lors de cette 3ème interview capsule #SocialStories, ainsi que ses usages, toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Marie Perrin répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Club Med : Le Club Med est le leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples. Dirigé par Henri Giscard d’Estaing, le Club Med est présent dans 26 pays répartis sur cinq continents. Près de 1,5 millions de clients ont été accueillis en 2018 avec une croissance observée de 1,6% sur le 1er semestre 2019. Le digital fait partie des clés du succès du Club Med qui se dote ainsi de 35 sites en 18 langues, avec une belle croissance des taux de conversion sur le mobile (+20% versus N-1). Marie Perrin a rejoint le Club Med en 2018.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…