A bientôt un mois des vacances d’été, MC Factory poursuit ses interviews capsules B2B avec une nouvelle série « Social Stories » qui ouvre une fenêtre sur les stratégies social media des marques et les usages de leurs décideurs. C’est aujourd’hui Charlotte Bouvier, Directrice Marketing et Digital de la maison Undiz qui répond à nos 5 questions. Une capsule à mi-chemin entre professionnel et personnel à découvrir.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Charlotte Bouvier répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos d’Undiz : Undiz est la marque de cool lingerie pour femmes et hommes du groupe Etam. La marque s’adresse à la jeune génération Z, en s’appuyant sur un écosystème social, afin d’engager en permanence les communautés via les réseaux sociaux, et à terme tendre vers un modèle e-commerce qui soit le social shopping, en pensant tous les points de contacts et les lieux d’expérience comme du social. Charlotte Bouvier a rejoint Undiz en septembre 2018.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…