Nos émissions

L’interview « Social Stories » de Charlotte Bouvier (Undiz)

A bientôt un mois des vacances d’été, MC Factory poursuit ses interviews capsules B2B avec une nouvelle série « Social Stories » qui ouvre une fenêtre sur les stratégies social media des marques et les usages de leurs décideurs. C’est aujourd’hui Charlotte Bouvier, Directrice Marketing et Digital de la maison Undiz qui répond à nos 5 questions. Une capsule à mi-chemin entre professionnel et personnel à découvrir.

Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.

Charlotte Bouvier répond à nos 5 questions :

  • Quelle a été ta stratégie de communication social média ces derniers mois ?
  • Quel est ton sujet social media de reprise ?
  • A quoi ressemble actuellement ta journée de travail ?
  • Le dernier post qui t’a fait le plus sourire
  • En vacances, tu restes connectée à quelles plateformes ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos d’Undiz : Undiz est la marque de cool lingerie pour femmes et hommes du groupe Etam. La marque s’adresse à la jeune génération Z, en s’appuyant sur un écosystème social, afin d’engager en permanence les communautés via les réseaux sociaux, et à terme tendre vers un modèle e-commerce qui soit le social shopping, en pensant tous les points de contacts et les lieux d’expérience comme du social. Charlotte Bouvier a rejoint Undiz en septembre 2018.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago