Nos émissions

L’interview « Social Stories » de Charlotte Bouvier (Undiz)

A bientôt un mois des vacances d’été, MC Factory poursuit ses interviews capsules B2B avec une nouvelle série « Social Stories » qui ouvre une fenêtre sur les stratégies social media des marques et les usages de leurs décideurs. C’est aujourd’hui Charlotte Bouvier, Directrice Marketing et Digital de la maison Undiz qui répond à nos 5 questions. Une capsule à mi-chemin entre professionnel et personnel à découvrir.

Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.

Charlotte Bouvier répond à nos 5 questions :

  • Quelle a été ta stratégie de communication social média ces derniers mois ?
  • Quel est ton sujet social media de reprise ?
  • A quoi ressemble actuellement ta journée de travail ?
  • Le dernier post qui t’a fait le plus sourire
  • En vacances, tu restes connectée à quelles plateformes ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos d’Undiz : Undiz est la marque de cool lingerie pour femmes et hommes du groupe Etam. La marque s’adresse à la jeune génération Z, en s’appuyant sur un écosystème social, afin d’engager en permanence les communautés via les réseaux sociaux, et à terme tendre vers un modèle e-commerce qui soit le social shopping, en pensant tous les points de contacts et les lieux d’expérience comme du social. Charlotte Bouvier a rejoint Undiz en septembre 2018.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago