Audace, enthousiasme et bienveillance… c’est aujourd’hui Cécile NOMDEDEU, Directrice Marketing & Communication de la compagnie aérienne Transavia que nous recevons. Pour cette 5ème interview Social Stories, Cécile Nomdedeu revient sur la stratégie social media mise en place pendant la crise. Ainsi que ses priorités social media pour accompagner la reprise.
Une interview capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Cécile répond à nos 5 questions :
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A propos de Transavia : Élue Meilleure Enseigne 2020 Catégorie Transports par le magazine Capital pour la 4ème année consécutive, Transavia est la compagnie low cost du groupe Air France KLM. La compagnie a transporté en 2019 plus de 7 millions de passagers vers près de 100 destinations vers l’Europe et le Bassin méditerranéen. Elle fonde sa réussite sur 3 pré-requis essentiels : l’innovation dans l’expérience client, l’optimisation de ses performances opérationnelles et l’amélioration de son empreinte environnementale. Cécile Nomdedeu a rejoint la compagnie en 2016.
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