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L’interview « Social Stories » de Aurélien Ventugol (Europcar)

De l’activation d’ambassadeurs, à l’influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile… Nous recevons pour ce 6ème numéro de nos interviews #SocialStories Aurélien Ventugol, Head of Social Media & Co-Marketing de Europcar Mobility Group. Une interview capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.

Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.

Aurélien Ventugol répond à nos 6 questions :

  • Quelle a été ta stratégie de communication social média ces derniers mois ?
  • Quel est ton sujet social media de reprise ?
  • A quoi ressemble actuellement ta journée de travail ?
  • Le # qui te ressemble le plus
  • Le dernier post qui t’a fait le plus sourire
  • En vacances, tu restes connecté à quelles plateformes ?

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A propos d’Europcar Mobility Group : Europcar Mobility Group est l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Il réunit 9,5 millions de clients avec une flotte de plus de 330 000 véhicules dans plus de 140 pays. Le groupe entend offrir des solutions alternatives attractives à la possession de véhicules, avec une large palette de services de mobilité. Ses 4 principales marques sont : Europcar® (location de véhicules), Goldcar® (location de véhicules lowcost), InterRent® (marque « mid-tier » à destination des clients loisirs) et Ubeeqo® (car-sharing BtoB et BtoC). Aurélien Ventugol a rejoint le groupe en 2016.

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