De l’activation d’ambassadeurs, à l’influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile… Nous recevons pour ce 6ème numéro de nos interviews #SocialStories Aurélien Ventugol, Head of Social Media & Co-Marketing de Europcar Mobility Group. Une interview capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Aurélien Ventugol répond à nos 6 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos d’Europcar Mobility Group : Europcar Mobility Group est l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Il réunit 9,5 millions de clients avec une flotte de plus de 330 000 véhicules dans plus de 140 pays. Le groupe entend offrir des solutions alternatives attractives à la possession de véhicules, avec une large palette de services de mobilité. Ses 4 principales marques sont : Europcar® (location de véhicules), Goldcar® (location de véhicules lowcost), InterRent® (marque « mid-tier » à destination des clients loisirs) et Ubeeqo® (car-sharing BtoB et BtoC). Aurélien Ventugol a rejoint le groupe en 2016.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…