De l’activation d’ambassadeurs, à l’influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile… Nous recevons pour ce 6ème numéro de nos interviews #SocialStories Aurélien Ventugol, Head of Social Media & Co-Marketing de Europcar Mobility Group. Une interview capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Aurélien Ventugol répond à nos 6 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos d’Europcar Mobility Group : Europcar Mobility Group est l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Il réunit 9,5 millions de clients avec une flotte de plus de 330 000 véhicules dans plus de 140 pays. Le groupe entend offrir des solutions alternatives attractives à la possession de véhicules, avec une large palette de services de mobilité. Ses 4 principales marques sont : Europcar® (location de véhicules), Goldcar® (location de véhicules lowcost), InterRent® (marque « mid-tier » à destination des clients loisirs) et Ubeeqo® (car-sharing BtoB et BtoC). Aurélien Ventugol a rejoint le groupe en 2016.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…