Relance du programme d’Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour ce 7ème numéro de nos interviews #SocialStories Alexis Bernard, Reputation & Social Media Manager du groupe Crédit Agricole. Une interview capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Alexis Bernard répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Groupe Crédit Agricole : premier financeur de l’économie française, le groupe est l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe. Leader de la banque de proximité en Europe, il est également premier gestionnaire d’actifs et premier bancassureur en Europe, et leader mondial du financement de l’aéronautique. Partenaire de confiance de 52 millions de clients, le groupe a l’ambition d’être la banque préférée des particuliers, des entrepreneurs et des entreprises. Alexis Bernard a rejoint le groupe Crédit Agricole en mars 2016.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…