Relance du programme d’Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour ce 7ème numéro de nos interviews #SocialStories Alexis Bernard, Reputation & Social Media Manager du groupe Crédit Agricole. Une interview capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Alexis Bernard répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Groupe Crédit Agricole : premier financeur de l’économie française, le groupe est l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe. Leader de la banque de proximité en Europe, il est également premier gestionnaire d’actifs et premier bancassureur en Europe, et leader mondial du financement de l’aéronautique. Partenaire de confiance de 52 millions de clients, le groupe a l’ambition d’être la banque préférée des particuliers, des entrepreneurs et des entreprises. Alexis Bernard a rejoint le groupe Crédit Agricole en mars 2016.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…