Table Ronde Roomn 2016 : Mobilité, embarquement immediat !

Après une année 2015 prolixe en effets d’annonces avec des millions d’euros prévus pour accompagner la transformation digitale des grandes entreprises, il est fort à parier qu’il ne s’agisse pas uniquement d’une question d’investissements mais bien d’une remise en cause plus structurelle, avec le client au cœur de toutes les attentions.

A l’ère du tout connecté, du consommateur décomplexé, de la relation instantanée, et de la mobilité généralisée, il s’agira de conduire intelligemment cette transformation pour qu’elle serve à la fois la marque et son client. Car même si l’explosion des usages digitaux et mobiles n’est plus à démontrer, les expériences – particulièrement celles impulsées par le mobile – n’en ont pas fini d’être redessinées pour s’adapter au plus près des moments de vie de chaque consommateur.

Embarquement immédiat vers de nouvelles expériences où la mobilité est vecteur d’innovations et de transformation digitale !

MC Factory a le plaisir d’ouvrir la 4ème édition des rv one to one de la Mobilité et du Digital  (Roomn) avec ce nouveau sujet au cœur des enjeux des directions digitales, mobiles, marketing et IT.

mercredi 9 mars 2016 à 9h à Monaco

Nos invités :

  • Hervé BRUCKER – Head of digital marketing and e-Commerce, Carrefour Banque
  • Olivier CAMBOURNAC – Directeur du pôle Mobile, Webedia
  • Julien CHENAF – IS&T VP of Digital, Ecommerce, Omnichannel and Innovation, Sephora
  • Denis JACQUET – co-fondateur de l’Observatoire de l’uberisation

Débat ouvert aux décideurs dans le Marketing Digital, aux Directeurs Innovation, Directeurs Digital ou DSI. Pour y assister, merci de s’inscrire ici

Les RV One to One de la Mobilité et du Digital est un événement DG Consultants / Comexposium, qui se déroule à Monaco, du 8 au 10 mars 2016. C’est l’opportunité pour 800 décideurs de la transformation numérique des entreprises de partager leur vision, leur stratégie, leurs projets et leurs expériences et déployer ensemble la meilleure stratégie digitale.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

14 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago