Categories: Marketing digital

Les nouveaux programmes relationnels – app’s miles

MC Factory reçoit François Le Tanneur – CEO & Fondateur de app’s miles, outil de fidélisation nouvelle génération centré sur le mobile.

Comment inverser la mécanique traditionnelle, centrée uniquement sur l’acte d’achat, pour valoriser et récompenser chaque marque d’intérêt du consommateur pour la marque ? Comment construire de nouveaux programmes relationnels avec la marque liés à tous les moments d’engagement avec elle, et ce quels que soient les canaux.

Interview de François Le Tanneur qui prône le nécessaire renouveau des programmes relationnels.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago