MC Factory reçoit François Le Tanneur – CEO & Fondateur de app’s miles, outil de fidélisation nouvelle génération centré sur le mobile.
Comment inverser la mécanique traditionnelle, centrée uniquement sur l’acte d’achat, pour valoriser et récompenser chaque marque d’intérêt du consommateur pour la marque ? Comment construire de nouveaux programmes relationnels avec la marque liés à tous les moments d’engagement avec elle, et ce quels que soient les canaux.
Interview de François Le Tanneur qui prône le nécessaire renouveau des programmes relationnels.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…