MC Factory reçoit François Le Tanneur – CEO & Fondateur de app’s miles, outil de fidélisation nouvelle génération centré sur le mobile.
Comment inverser la mécanique traditionnelle, centrée uniquement sur l’acte d’achat, pour valoriser et récompenser chaque marque d’intérêt du consommateur pour la marque ? Comment construire de nouveaux programmes relationnels avec la marque liés à tous les moments d’engagement avec elle, et ce quels que soient les canaux.
Interview de François Le Tanneur qui prône le nécessaire renouveau des programmes relationnels.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…