Events

Viva Technology 2018 – Le rv des startups et leaders

Fort du succès des précédentes années (avec 68 000 visiteurs, 6 000 startups et 1 400 investisseurs), Viva Technology, l’événement de référence dédié à l’innovation organisé par Publicis Group et le groupe Les Echos, revient au Parc des Expositions à Paris pour sa 3ème édition, du 24 au 26 mai 2018.

Cette nouvelle édition fera la part belle à l’international, avec plus de 10 pays dont Israël, la Corée du Sud ou la Russie qui présenteront leurs dernières innovations. L’Afrique sera aussi parfaitement représentée avec des temps forts dédiés à l’Afric@tech et la présence de 100 startups.

Viva Technology en quelques chiffres

  • 2 journées professionnelles les 24 et 25 mai et 1 journée Grand Public le samedi 26 mai
  • 1 000 startups exposantes
  • 23 labs sectoriels
  • 100 challenges thématiques, + 4 000 candidatures dont 55% de startups internationales
  • 8 cycles de conférences répartis sur 4 scènes pour 150 sessions avec 300 intervenants prévus
  • Africa@tech : 1 lab dédié, 100 startups attendues
  • 1 Viva Tour, 24 étapes dans les principales capitales de l’innovation

3 jours de riches débats

Plus de 300 top speakers interviendront sur Viva Technology 2018 dont Ginni Rometty, Chairman, President & Chief Executive Officer, IBM, Chuck Robbins, Chairman & Chief Executive Officer, Cisco et Bill McDermott, Chief Executive Officer,SAP.

avec 3 grands espaces personnalisés :

  • CEO Forum : les stratégies et leurs enjeux de transformation digitale
  • Future Tech : les technologies émergentes (l’informatique quantique…)
  • CMO Forum : les dernières tendances en terme de marketing/publicité

Pour s’inscrire : Viva Technology Get your pass

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

4 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 semaine ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 semaine ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago