L’usage des smartphones révolutionne l’expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d’une formidable opportunité pour toucher de nouvelles cibles et développer leur m-commerce. En effet, l’avenir s’annonce plus que prometteur. En 2015, les accès au web se feront majoritairement via les téléphones mobiles, et le commerce mobile devrait rapporter 24 milliards de dollars. Les e-marchands qui sauront profiter de ce nouveau canal verront leur chiffre d’affaires mobile exploser.
Pour séduire ce client ubiquitaire, connecté en tout lieu et à tout moment, une stratégie claire doit être définie. Nous vous proposons de découvrir celle de nos invités.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode, SDL Tridion et Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies mobile à la 4ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 28 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
4 invités de marque témoignent :
Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez comment :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…