Events

Table Ronde : Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing

L’usage des smartphones révolutionne l’expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d’une formidable opportunité pour toucher de nouvelles cibles et développer leur m-commerce. En effet, l’avenir s’annonce plus que prometteur. En 2015, les accès au web se feront majoritairement via les téléphones mobiles, et le commerce mobile devrait rapporter 24 milliards de dollars. Les e-marchands qui sauront profiter de ce nouveau canal verront leur chiffre d’affaires mobile exploser.

Pour séduire ce client ubiquitaire, connecté en tout lieu et à tout moment, une stratégie claire doit être définie. Nous vous proposons de découvrir celle de nos invités.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode, SDL Tridion et Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies mobile à la 4ème émission « Innovation & Cross-média » :

Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing

mardi 28 juin à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marque témoignent :

  • Guillaume Bonnet : Manager Marketing Digital du Club Med
  • Pascal Pouquet : Directeur des Nouveaux Médias du Groupe Figaro
  • Nicolas le Herissier : Directeur Marketing & Communication de Houra.fr
  • Pascal Lannoo : Directeur Editorial, Communautaire et Mobile de Voyages-sncf.com

Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez comment :

  • intégrer le canal mobile au sein d’une stratégie globale multicanal
  • innover grâce aux nouveaux terminaux mobiles
  • conquérir une nouvelle cible / audience à fort potentiel
  • fidéliser vos clients en leur offrant de nouvelles expériences de marque
  • multiplier votre chiffre d’affaires en tirant profit de ce nouveau canal
  • valoriser de nouveaux contenus grâce aux tablettes
  • réussir le lancement de votre stratégie mobile / tablette
  • piloter efficacement votre stratégie mobile

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago