4 experts du marketing, du digital et du CRM partagent très concrètement les
feuilles de route de leur marque, fiers d’avoir basculé du Brand/Product Centric au Customer Centric, et d’avoir boosté la performance de leurs stratégies marketing et commerce cross-canal.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Cabestan et OpenText sont ravis de vous présenter cette 41ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 15 mars 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Plusieurs sujets seront traités, qui nous permettront de retenir 10 conseils majeurs pour être véritablement Customer Centric. Les sujets sont :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…