Events

Soirée Girlz In Web Paris 2012

Girlz In Web organise « Mobile it ! La révolution mobile est en marche » qui se tiendra au Palais Brongniart le 13 février prochain à 19h pour une soirée de conférences.
Au programme :

  • Panorama sur le marché, usages, chiffres clés et métrics par Blandine Silvermann, Directrice Mobile France de ComScore
  • L’évolution des médias, de leurs supports et de la consommation des contenus digitaux par Maud Bannier, Directrice Internet Mobile de Lagardère Active Digital
  • La tendance du SoLoMo (Social, Local, Mobile) par Sandrine Dirane, co-fondatrice de Promogaïa et Directrice Générale de Plyce-Promogaïa
  • Enjeu du Gaming notamment grâce aux nouveaux devices par Fanny Bouton, Consultante en technologie mobile et jeux et créatrice de la Fanny’s Party
  • Vision des perspectives du marché mobile, au travers du prisme d’un opérateur historique international par Alice Holzman, Directrice Marketing Grand Public de Orange France

Accéder à la billetterie

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

13 heures ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

4 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

4 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

6 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago