Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler.
Forts d’une caisse de résonance inégalée, fédérant 3.5 milliards d’internautes actifs, ils s’immiscent petit à petit dans le business des annonceurs pour enfin concilier engagement et performance, à coups de fines data, de contenus originaux, de nouveaux formats publicitaires, de réalité augmentée… ou de Key Opinion Leaders (KOL). Un champ des possibles, certes très vaste, mais encore loin de la portée observée sur les marchés asiatiques.
Découvrez lors de cette matinée dédiée aux dessous de l’économie social media : les bonnes pratiques partagées par vos pairs pour faire émerger une marque, générer des interactions personnalisées, proposer de nouvelles expériences d’achat… et imaginer d’autres facettes des réseaux sociaux.
MC Factory a le plaisir d’animer cette matinée d’échanges organisée par Hootsuite, qui promet d’être riche en retours d’expérience de marques et en inspirations.
Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy
mardi 17 septembre de 8h30 à 11h
WeWork Lafayette – 33 Rue la Fayette – Paris 75009
Inscription gratuite
Au programme :
Pour y assister, merci de s’inscrire ici.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…