Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler.
Forts d’une caisse de résonance inégalée, fédérant 3.5 milliards d’internautes actifs, ils s’immiscent petit à petit dans le business des annonceurs pour enfin concilier engagement et performance, à coups de fines data, de contenus originaux, de nouveaux formats publicitaires, de réalité augmentée… ou de Key Opinion Leaders (KOL). Un champ des possibles, certes très vaste, mais encore loin de la portée observée sur les marchés asiatiques.
Découvrez lors de cette matinée dédiée aux dessous de l’économie social media : les bonnes pratiques partagées par vos pairs pour faire émerger une marque, générer des interactions personnalisées, proposer de nouvelles expériences d’achat… et imaginer d’autres facettes des réseaux sociaux.
MC Factory a le plaisir d’animer cette matinée d’échanges organisée par Hootsuite, qui promet d’être riche en retours d’expérience de marques et en inspirations.
Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy
mardi 17 septembre de 8h30 à 11h
WeWork Lafayette – 33 Rue la Fayette – Paris 75009
Inscription gratuite
Au programme :
Pour y assister, merci de s’inscrire ici.
Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir…
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…