Events

Signals France 2021 : La personnalisation nouvelle génération – conférence 100% digitale by Cheetah Digital

La nouvelle édition des conférences Signals France 2021 de Cheetah Digital se tiendra du 16 au 18 mars 2021. Elle réunira les plus grands experts du marketing digital pour analyser les nouvelles tendances du secteur.

Signals 2021 est la conférence 100% digitale destinée aux marketeurs en recherche d’inspiration et prêts à remettre en question leurs stratégies de communication. Puisque 2021 doit se placer sous le signe du pragmatisme, Signals 2021 abordera les sujets stratégiques tels que l’engagement client, la personnalisation des communications, le renouveau des stratégies de fidélisation client. A travers plusieurs sessions, Signals mettra en effet en avant les succès de prestigieux clients ainsi que des éclairages avisés d’experts du secteur.

3 jours de conférences lors du Signals France 2021 à consommer à la carte avec pour temps forts :

  • Renforcer l’engagement client tout au long de son cycle de vie
  • Comment créer un échange de valeur entre une marque et ses consommateurs
  • Les pré-requis pour implémenter un marketing distribué pour créer du lien avec les consommateurs
  • Comment créer un programme de fidélité qui fonctionne
  • Les dessous de la personnalisation de nouvelle génération

Cheetah Digital est la plus grande entreprise indépendante de technologie marketing au monde. Elle collabore avec les plus grandes marques internationales. Elle aide en effet les marketeurs à accroître leur chiffre d’affaires en développant des relations client plus durables et fructueuses et en offrant des échanges de valeur inégalés tout au long du parcours client. Cheetah Digital a ainsi été nommé plusieurs fois :

  • Leader dans le rapport The Forrester Wave™: Email Marketing Service Providers Q2 2020
  • “Challenger” dans le dernier rapport Gartner Magic Quadrant for Multichannel Marketing Hubs, 2020
  • meilleur fournisseur de solutions de marketing mobile par Martech Outlook 2020

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

18 heures ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

4 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

4 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

6 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago