Events

One to One Digital Marketing Biarritz 2018

En octobre 2018, plus de 700 grandes personnalités du Marketing Digital se réuniront à Biarritz dans le cadre de la 5ème édition de One to One Biarritz pour 3 jours d’inspiration, de business et de networking haut de gamme.

Cette nouvelle édition, rebaptisée One to One Digital Marketing Biarritz (anciennement iMedia Brand Summit) ) l’instar des One to One Monaco dédiés au e-Commerce, qui se déroulera du 10 au 12 octobre 2018, fera la part belle aux nouvelles tendances et aux solutions Marketing Digital de demain.

Au programme, 3 jours de conférences et d’ateliers d’experts :

  • Dessine-moi l’IA 2030 : Plus elle progresse, plus l’intelligence artificielle augmente la fonction marketing …
  • L’audio donne de la voix : Du succès des services de streaming musical à la multiplication des assistants vocaux, l’audio serait-il en train de challenger la vidéo sur le terrain de l’expérience client ?
  • Brandvocacy & Kpi : Le marketing d’influence prend de plus en plus de place dans les stratégies des annonceurs.
  • My content is reach : La qualité a sans surprise pris le pas sur la quantité, et le content marketing porte enfin bien son nom.
  • Touchpoints of view : La multiplication des points de contact entraîne la multiplication des formats.

Un programme impulsé par les membres du comité éditorial :

  • Sophie AK GAZEAU : VP Southern Europe Hub Meetic Group
  • David BERNARD BRET : Directeur Stratégie Marketing, Eurosport
  • Benoit BOUFFART : Directeur Produits & Innovation, Oui.sncf
  • Sylvain CAUBEL : Directeur de la Communication, Digital et Crm – Beaba
  • Paul CHOPPIN DE JANVRY : Directeur Marketing et Communication – Groupon
  • Fabienne BLANQUART : Head od Social Intelligence – Canal Plus
  • Julie DARDOUR : Global Digital Manager – Lancaster, Coty Luxury
  • Carole GINDA : Digital Director – Electrolux
  • Adrien GUERRA : Directeur Marketing et Communication France-Benelux – Bandai Namco Entertainment
  • Nathalie HOFFHERR : Digital Marketing Manager Europe – BIC
  • Chloé MARCHAND : Directrice Social Media- Air France
  • Renaud MENERAT : Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
  • Bruce HOANG : Digital & Data Communication Director – Orange France
  • Olivier LABORDE
    Directeur de l’Innovation et de la Transformation Digitale – Natixis Assurances
  • Pierre PENNEC : Director of Innovation in Solutions & Marketing Tools E-Commerce, AccorHotels
  • Ghita TAOUJNI : Directrice Marketing Numérique Et Data – France Télévision

Pour les demandes d’admission au One to One Digital Marketing Biarritz, cliquez ici

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

17 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

18 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago