Events

One to One Digital Marketing Biarritz 2018

En octobre 2018, plus de 700 grandes personnalités du Marketing Digital se réuniront à Biarritz dans le cadre de la 5ème édition de One to One Biarritz pour 3 jours d’inspiration, de business et de networking haut de gamme.

Cette nouvelle édition, rebaptisée One to One Digital Marketing Biarritz (anciennement iMedia Brand Summit) ) l’instar des One to One Monaco dédiés au e-Commerce, qui se déroulera du 10 au 12 octobre 2018, fera la part belle aux nouvelles tendances et aux solutions Marketing Digital de demain.

Au programme, 3 jours de conférences et d’ateliers d’experts :

  • Dessine-moi l’IA 2030 : Plus elle progresse, plus l’intelligence artificielle augmente la fonction marketing …
  • L’audio donne de la voix : Du succès des services de streaming musical à la multiplication des assistants vocaux, l’audio serait-il en train de challenger la vidéo sur le terrain de l’expérience client ?
  • Brandvocacy & Kpi : Le marketing d’influence prend de plus en plus de place dans les stratégies des annonceurs.
  • My content is reach : La qualité a sans surprise pris le pas sur la quantité, et le content marketing porte enfin bien son nom.
  • Touchpoints of view : La multiplication des points de contact entraîne la multiplication des formats.

Un programme impulsé par les membres du comité éditorial :

  • Sophie AK GAZEAU : VP Southern Europe Hub Meetic Group
  • David BERNARD BRET : Directeur Stratégie Marketing, Eurosport
  • Benoit BOUFFART : Directeur Produits & Innovation, Oui.sncf
  • Sylvain CAUBEL : Directeur de la Communication, Digital et Crm – Beaba
  • Paul CHOPPIN DE JANVRY : Directeur Marketing et Communication – Groupon
  • Fabienne BLANQUART : Head od Social Intelligence – Canal Plus
  • Julie DARDOUR : Global Digital Manager – Lancaster, Coty Luxury
  • Carole GINDA : Digital Director – Electrolux
  • Adrien GUERRA : Directeur Marketing et Communication France-Benelux – Bandai Namco Entertainment
  • Nathalie HOFFHERR : Digital Marketing Manager Europe – BIC
  • Chloé MARCHAND : Directrice Social Media- Air France
  • Renaud MENERAT : Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
  • Bruce HOANG : Digital & Data Communication Director – Orange France
  • Olivier LABORDE
    Directeur de l’Innovation et de la Transformation Digitale – Natixis Assurances
  • Pierre PENNEC : Director of Innovation in Solutions & Marketing Tools E-Commerce, AccorHotels
  • Ghita TAOUJNI : Directrice Marketing Numérique Et Data – France Télévision

Pour les demandes d’admission au One to One Digital Marketing Biarritz, cliquez ici

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago