Categories: Events

MD Expo / e-Retail

La 9ème édition du salon MD Expo / e-Retail, organisée par Reed Expositions France, ouvrira ses portes du 29 au 31 mars 2011, à Paris Porte de Versailles. Elle réunira plus de 150 exposants et 13 000 visiteurs.

Ce salon repose sur une approche intégrée de l’ensemble des leviers stratégiques du marketing : BDD / Connaissance client, Media Courrier / Print, E-marketing / Réseaux sociaux, Mobile Marketing.

 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago