Events

Les sommets du Digital 2019 – La Clusaz

La 4ème édition des Sommets du Digital aura lieu les 4, 5 et 6 février à La Clusaz, sous les signes du #Bousculer, #Inspirer, #Connecter.

Organisée par les Editions Kawa, cette nouvelle édition des Sommets du Digital réunira des décideurs, innovateurs et influenceurs autour de 5 grands thèmes :

  • Digital et Innovation : quelle valeur ajoutée pour l’entreprise ? L’expérience client, le pouvoir de la data, l’Intelligence Artificielle, Gestion des médias…
  • Faut-il céder au règne client ? Comment réinventer l’expérience client et engager le client…
  • Comment repenser le management ? Recrutement, profil, formation, communication interne, acquisition des talents, comment gérer l’évolution des RH …
  • Et si tout mon modèle économique basculait ? L’abonnement, la location, les modèles collaboratifs…
  • Vers un changement de civilisation : La mobilité, les expériences connectées, la mobile attitude, l’immobilité, l’évolution du travail, l’homme augmenté…

Pour vivre cette expérience immersive, s’inspirer des meilleurs et changer en profondeur ses manières de travailler grâce à la cinquantaine de conférences programmées, 2 formats de participation sont proposées : sans hébergement ou avec. Pour plus de renseignements.

 

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 semaine ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

2 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

4 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago