Fort du succès rencontré lors de la 1ère édition, ce nouveau rendez-vous qui aura lieu à Casablanca (Maroc) les 17 et 18 décembre 2015, se positionne comme le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et du digital, à la fois auprès des annonceurs, des médias et des agences.
Après avoir dévoilé les résultats du Digital Trends Marocco 2016 réalisés par Kurt Salmon, de prestigieux intervenants se succéderont lors de keynotes ou de tables rondes pour partager leurs expertises ou témoigner via des case studies. En savoir plus sur le programme.
MC Factory a le plaisir d’être partenaire de l’African Digital Summit. Vous souhaitez vous y rendre : s’inscrire.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…