Fort du succès rencontré lors de la 1ère édition, ce nouveau rendez-vous qui aura lieu à Casablanca (Maroc) les 17 et 18 décembre 2015, se positionne comme le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et du digital, à la fois auprès des annonceurs, des médias et des agences.
Après avoir dévoilé les résultats du Digital Trends Marocco 2016 réalisés par Kurt Salmon, de prestigieux intervenants se succéderont lors de keynotes ou de tables rondes pour partager leurs expertises ou témoigner via des case studies. En savoir plus sur le programme.
MC Factory a le plaisir d’être partenaire de l’African Digital Summit. Vous souhaitez vous y rendre : s’inscrire.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…