Categories: Events

China Connect – Paris 2016

La sixième édition du prestigieux rendez-vous China Connect, fondé par Laure de Carayon, aura lieu à Paris les 6 et 7 avril 2016. Au programme de ce rassemblement européen d’experts sur le marketing digital en Chine : mobile, mobile commerce, social media, géolocalisation, marketing mobile, paiements, branding, luxe, voyages, innovations … pour la « Smarphone Nation » qu’est la Chine, avec ses 1 milliard de mobinautes.

Rendez-vous au China Connect & « Get Mobile » !

Maison de la Chimie – 28, rue Saint Dominique, 75007 Paris.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago