Events

Retrouvez les Evénements (salons, conférences, débats, webtv, interviews, events…) marquants dédiés aux décideurs du marketing, du digital, de la communication et des médias.

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to One IA x Expérience Client,…

3 mois ago

Table ronde : Comment cultiver sa différence grâce aux Data et Gen AI et amplifier l’expérience client ?

L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le…

4 mois ago

One to One B. Better 2025, le RV pour un business durable et responsable

Après une première édition réussie, One to One B.Better, le rendez-vous des dirigeants engagés pour un commerce durable, revient le…

6 mois ago

Table ronde : Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête

Dans un contexte économique incertain, les directions marketing et digitales sont sous pression. Les budgets marketing se resserrent, le mix…

6 mois ago

CX Summit EMEA 2025 Forrester « The Total Experience: Your Brand, Their Journey »

Bienvenue en 2025, l’ère d’une expérience client sans limites ! Une ère où les clients ne connaissent plus de frontières,…

6 mois ago

One to One Retail E-Commerce 2025 – 14ème édition

Le One to One Retail E-Commerce revient à Monaco du 11 au 13 mars 2025 pour une 14e édition sous…

8 mois ago

Table ronde : Marketing, Digital & CX, comment performer avec la Gen AI ? Expérimentations, scaling, performances

Déjà 2 ans que l’IA Générative monopolise les stratégies des marques. Avec pour ambitions de transformer voire de réinventer les…

8 mois ago

Comment les consommateurs perçoivent-ils les efforts en Marketing Relationnel des marques ?

Qu'est-ce qui distingue les marques les plus performantes dans un marché volatil et en perpétuel mouvement ? La qualité de…

10 mois ago

Table ronde : Marketing, Digital, AI et Expérience Client, les grandes tendances 2025 à adopter

2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des…

10 mois ago

L’industrialisation des contenus marketing à l’ère de l’IA : les clés pour réussir

Avec la démocratisation de l’IA générative, les décideurs marketing disposent d’un assistant technologique qui promet productivité, créativité et rentabilité. Déjà…

10 mois ago