Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors que les marques doivent repenser…
Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…
Mehdi Hemici est Directeur Général Fidélité & E-Commerce du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité. Mehdi Hemici a rejoint le…
Cédric Tamboise est Group Digital & e‑Commerce Director pour le groupe Kiloutou, 3ème loueur européen et acteur majeur de la…
Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…
Myriam Vergès est Senior VP in charge of Global Media, CRM & Digital du groupe Stellantis, un des leaders mondiaux…
Le e-commerce B2B est en pleine expansion, dépassant le e-commerce B2C en termes de volume. Avec des prévisions de croissance…
L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…
La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…
Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…