Le rôle des responsables marketing dans les engagements RSE – Etude

1 an ago

Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors que les marques doivent repenser…

Mina Lagrève

1 an ago

Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…

Mehdi Hemici

1 an ago

Mehdi Hemici est Directeur Général Fidélité & E-Commerce du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité. Mehdi Hemici a rejoint le…

Cédric Tamboise

1 an ago

Cédric Tamboise est Group Digital & e‑Commerce Director pour le groupe Kiloutou, 3ème loueur européen et acteur majeur de la…

Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?

1 an ago

Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…

Myriam Vergès

1 an ago

Myriam Vergès est Senior VP in charge of Global Media, CRM & Digital du groupe Stellantis, un des leaders mondiaux…

Le paiement au coeur de la croissance E-commerce B2B

1 an ago

Le e-commerce B2B est en pleine expansion, dépassant le e-commerce B2C en termes de volume. Avec des prévisions de croissance…

E-commerce : Comment réduire l’abandon de panier ?

1 an ago

L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…

Chiffres clés du e-commerce sur le 1er trimestre 2024 : croissance de 7,5%

1 an ago

La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…

L’impact de l’intelligence artificielle sur les achats des Français

1 an ago

Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…