Actualités

Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?

Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…

1 an ago

E-commerce : Comment réduire l’abandon de panier ?

L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…

1 an ago

Chiffres clés du e-commerce sur le 1er trimestre 2024 : croissance de 7,5%

La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…

1 an ago

L’impact de l’intelligence artificielle sur les achats des Français

Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…

1 an ago

Quand la beauté rencontre l’Intelligence Artificielle Générative

Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d'ici 2030 selon l'Oréal groupe, le…

1 an ago

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…

2 ans ago

E-commerce B2B : 83% des acheteurs européens ont déjà interrompu un achat B2B

Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l'arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le…

2 ans ago

10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client

Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient…

2 ans ago

La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?

L'écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et…

2 ans ago

Maif, Chanel, Louis Vuitton dans le Top 3 du baromètre Customer Experience Excellence de KPMG

Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…

2 ans ago