Elisabeth Trochet – UGC

Elisabeth Trochet  UGCElisabeth Trochet est Directrice de la carte Illimité et du Multimédia d’UGC.

Diplômée de l’ESCP en 1998, Elisabeth Trochet a débuté sa vie professionnelle en tant que consultante CRM au sein de PriceWaterhouseCoopers. Sa dernière mission de conseil chez PwC a consisté à accompagner UGC dans le lancement des cartes d’abonnement UGC Illimité en France et UGC Unlimited au Royaume-Uni, en 2000.

Le parcours d’Elisabeth Trochet au sein d’UGC

Elle a alors rejoint la société UGC au poste de Chargée de Mission auprès du Directeur Général France et International. Puis, en 2005, elle est revenue à des dossiers plus marketing en prenant la responsabilité du programme UGC Illimité. Depuis, son périmètre de responsabilités s’est progressivement élargi : en tant que Directrice UGC Illimité et Multimédia, elle est désormais en charge des programmes de fidélisation “UGC Illimité” et “Carte Fidélité UGC”, des activités multimédia (web, mobile, réservation…) et directrice de la publication du magazine Illimité.

Elisabeth Trochet partage sa vision de la Customer Experience lors de la 2ème saison de la Boite à Outils du Digital Marketer.